-30% SUR TOUT LE SITE ! Jusqu’à ce soir minuit !

Aussi jusqu’à -80% sur des milliers de produits de qualité en destockage! Attention au stock!

Retour à l'accueil du blog
Mariage 1786

MARIAGE CIVIL : COMMENT REUSSIR SON ENTREE A LA MAIRIE

le 27/05/2014

La question peut paraître surprenante mais elle se pose tout de même. En effet, il n’est point de question interdite, sans importance ou encore idiote, dans un univers que l’on découvre. Vous allez sous peu découvrir le monde du mariage alors, une des questions qui revient est souvent, comment organiser et réussir son entrée à la mairie ? Sachez que quel que soit la durée de cette cérémonie, vous pouvez la sublimer, vous pouvez personnaliser et rendre votre arrivée impressionnant.


Très souvent, pour éviter un choc à ses invités, la future mariée se contente juste de faire comme tout le monde, de rester dans les sentiers battus pour ainsi dire. Mais, ce qu’il nous faut pour sortir des carcans, c’est d’accepter une chose : avant et après tout, c’est notre mariage, pas celui d’une telle autre. Autrement, votre mariage est individuelle alors personnalisez-le. Si vous le faites bien, vos invités se souviendront, pour longtemps encore, de cet instant unique.


A la mairie, vous pouvez appliquer quelques règles simples qui sublimeront votre passage dans ce haut lieu.


1.         Le groom : Il doit être à la fois très concentré et très alerte. Pour mieux accueillir vos invités,                   votre futur groom devra arriver en même temps qu’eux. Aussi, quelques autres proches devront             orienter les invités à entrer. Ils suivront le mouvement, mécaniquement.

2.       Aménager une plage horaire : Pour ce faire, il vous faut prévoir un léger battement d’un quart                  d’heure afin de permettre à vos invités de s’installer.

3.       Trouvez-vous un bon endroit et soyez prête pour le top. Après le signal, ne restez pas une seule             seconde hors du champ de vision de l’assistance…


Comme vous pouvez le constater, la méthode est toute simple et très pratique. Vous le réussissez et vous avez la garantie d’une entrée sublime et une cérémonie civile unique.


Commentaires

You must be logged in to post a comment.