-30% SUR TOUT LE SITE ! Jusqu’à ce soir minuit !

Aussi jusqu’à -80% sur des milliers de produits de qualité en destockage! Attention au stock!

Retour à l'accueil du blog
Dragées 3200

Des dragées colorées pour décorer sa table de réception

le 09/02/2015

En parlant de décoration de salle ou de table de réception, nombreuses sont les personnes qui pensent tout de suite aux fleurs, aux accessoires, à la vaisselle ou encore aux serviettes. Pourtant, il existe d’autres éléments tout à fait particuliers qui peuvent très bien participer à la décoration de la table et sont destinés à la consommation. Ce sont les dragées. Il existe plusieurs sortes de dragées multicolores qui peuvent parfaitement vous donner un grand coup de main pour la décoration de votre table de réception.

Les dragées sont en effet multicolores et d’aspects très variés. Elles sont soit en chocolat soit en amande. L’enrobage du sucre peut être en rose, en bleu clair ou en blanc. Il y a également des perles qui peuvent s’y ajouter dont la couleur jaune or.  La seule contrainte avec les dragées, c’est qu’elles sont souvent utilisées de façon spécifique selon les cultures et les pays en fonction de la fête concernée. C’est pourquoi vous n’avez pas nécessairement une liberté total pour le choix des couleur des dragées. Pour les cérémonies de mariage, le problème ne se pose pas souvent. Le problème réside sur l'organisation des anniversaires de mariage.  Par exemple, pour la célébration du premier anniversaire de mariage, il est conseillé de choisir les dragées de couleur rose. La couleur rose est symbole de douceur et d’amour.

Les dragées de couleur jaune sont réservées pour la célébration de la 10e année de mariage. La couleur beige c’est pour la 15e année de mariage et la couleur argentée pour la 25 année de noce.

C’est ainsi que les dragées peuvent jouer un grand rôle dans la décoration de la salle et de la table de réception en particulier. Avec des moyens très limités votre décoration pourra être parfaite. Il suffit de pouvoir marier les couleurs et rester dans le thème de mariage ou de la cérémonie.

Commentaires

You must be logged in to post a comment.