-30% SUR TOUT LE SITE ! Jusqu’à ce soir minuit !

Aussi jusqu’à -80% sur des milliers de produits de qualité en destockage! Attention au stock!

Retour à l'accueil du blog
Dragées Baptême 2911

Dragées et mariage

le 28/10/2014

Le mariage est perçu comme l’union solennelle entre un homme et une femme. Cet événement  est toujours fêté en grande pompe avec les strass et paillettes, le cérémonial, la musique, les beaux vêtements en somme une grande fête, un grand festin. EH oui un mariage cela se fête du nord au sud, d’est en ouest c’est un événement fastueux souvent le plus beau jour d’une vie. Mais un mariage n’en serait pas un sans les célèbres confiseries je veux nommer les dragées. Si pendant longtemps on s’est disputé de la provenance des dragées, les grecs en ont fait leur chasse gardée, les romains ont leur histoire rocambolesque sur la question, en France c’est la célèbre ville de Verdun qui s’y colle, en tout cas les dragées à travers le monde font partie du décor de mariage. Franchement, entre nous, que serait un mariage sans dragées? on n’ose même pas l’imaginer. En plus les dragées dans un mariage peuvent servir à beaucoup de choses, elles servent pour la décoration quelque soit le thème, mais leur fonction première c’est de contribuer à rehausser la qualité des mets qui y seront servis. Selon vos gouts, vos thèmes, vos convenances vous pouvez avoir des dragées fantaisistes, sobre aux amandes, au chocolat et bien d’autres.

Eh oui les dragées à dessein peuvent être utiliser de diverses manières pour faire le Jour J un mariage d'exception qui restera dans les annales et dans les cœurs. En effet de nos jours, dans les mariages, on voit des décorations à nous couper le souffle. Pour cela il vous faut juste choisir le thème du mariage et les spécialistes se chargent du reste. A cet effet rien n'est laissé au hasard, du gobelet hyper design, aux amuse-gueules, aux  nœuds housse de chaise, au fonds de serviette, tout est estampillé dragées. Qui l'eut cru une table de mariage avec tous les accessoires à base de dragées, vous en avez rêver nous le faisons pour vous.

Mais la fonction première des dragées ne doit pas être oublier, elles servent tellement à l'esthétique qu'on en oublie que c'est des confiseries. Et s'il vous plait pas n'importe lesquelles, avant on ne les retrouver que dans la table des plus grands, dans la cour du roi et des affidés, maintenant grâce à des boutiques comme Fleurs De Dragées vous pouvez les avoir à votre mariage. Nos experts se feront un plaisir de vous faire découvrir les nouveaux mets à base de dragées avec de l'imagination et de la fantaisie à gogo. Imaginez des dragées sans amandes, avec du chocolat, les dragées Avola et tant d'autres encore. Même si les dragées aux amandes, les préférés des nostalgiques sont toujours présents.

Ménager vous, faites nous confiance , nous ferons de votre mariage une réussite avec les dragées en prime pour faire la différence.

Commentaires

You must be logged in to post a comment.