-30% SUR TOUT LE SITE ! du 13 au 16 décembre ! et livraison offerte à partir de 75€ d'achat 

Aussi jusqu’à -80% sur des milliers de produits de qualité en destockage! Attention au stock!

J'accepte Plus d'informations

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'UTILISATION DES COOKIES ou technologies similaires pour disposer de services adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions. Gérer ou modifier les paramètres, en cliquant sur ICI

VOYAGE DE NOCES : Le voyage de nos rêves

VOYAGE DE NOCES : Le voyage de nos rêves

Proche ou lointaine, nous avons toujours eu des voyages. Parmi eux il y en a qui nous laissent de beaux souvenir. Mais, très certainement, un voyage de noces ne ressemble à nul autre voyage.


Alors, afin d’éviter les mauvaises surprises qui vous fixent à jamais, il faut minutieusement préparer son voyage de noces.


Ainsi, si par exemple vous envisagez de partir en voyage de noces en haute saison, commencez les préparatifs bien à l’avance. Mais, gardez le à l’esprit : la saison n’est pas la même partout, l’hiver ici peut coïncider avec l’été ailleurs. Donc, prenez le soin de bien…jauger la température.


Dans la même optique, sur la situation politique et sociale du pays que vous comptez visiter, informez-vous.


Aussi, pour certaines régions, il y a des périodes précises à déconseiller à causes de la chaleur ou de la pluie par exemple. Sur tous ces aspects également, renseignez-vous. A ce propos, vous pouvez facilement trouver des conseils généraux pour les voyages de noces dans les guides spécialisés. Prenez ces conseils en considération.


Si vous ne voulez pas rater votre voyage de noces, il vous faut également éviter de partir avec un seul moyen de paiement, votre carte de crédit. Dans l’endroit que vous vous rendrez, vous n’avez pas forcément la garantie de trouver assez de distributeurs de billets de banque. En conséquence, soyez avisée et essayez de vous procurer de la monnaie locale.


Ne soyez pas paresseux dans la recherche du bonheur simple et pas forcément onéreux. Parfois dans la même destination et dans les mêmes hôtels, plusieurs voyagistes commercialisent la même chose. Leurs prix cependant, sont parfois d’une différence extraordinaire. Et, le plus souvent, ils ne donnent pas toujours les mêmes avantages aux jeunes mariés.

Alors si vous le permettez : le choix du meilleur…choix vous appartient. Chez votre voyagistes préféré, mais chez son concurrence aussi, allez demander des brochures et des conseils. Enfin, il vous faut prévoir à temps, les éventuels passeports, visas et autres titres ou documents afférents au voyage. N’oubliez surtout pas les vaccins. Après cette monture, vous pouvez maintenant partir en voyage et réussir vos noces.


Publié le 07/04/2014 Mariage 0 1877

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés pour laisser un commentaire.
Comparer 0