-30% SUR TOUT LE SITE! jusqu'à ce soir 

Aussi jusqu’à -70% sur des milliers de produits de qualité en déstockage! Attention au stock!

J'accepte Plus d'informations

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'UTILISATION DES COOKIES ou technologies similaires pour disposer de services adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions. Gérer ou modifier les paramètres, en cliquant sur ICI

Mariage : les cadeaux de la dernière minute

Mariage : les cadeaux de la dernière minute

Les couples qui sont dans le processus de planification de leur mariage et qui, par négligence, n’ont pas fait des courses pour des cadeaux de mariage à temps peuvent se sentir perturbés à la dernière minute. Souvent dans la planification du mariage, le couple est pris dans d’autres détails. Et, très souvent, le temps semble voler au cours du processus de planification d’un mariage. Ainsi, le couple peut continuer à mettre le shopping pour les cadeaux de mariage hors du processus de shopping, jusqu'à la dernière minute. Le cas échéant, cela peut sembler stressant mais, il est important de se rappeler que tout espoir n’est pas perdu et le couple peut encore réussir le grand mariage pour leurs invités, même lorsque vous faites les courses à la dernière minute.


Cet article va fournir des renseignements fort utiles sur la façon dont les couples peuvent donner à leurs invités des cadeaux de mariage exceptionnels, même quand ils font leurs courses à la dernière minute.


La première chose à retenir lorsque vous achetez des cadeaux de mariage de dernière minute, c’est que vous aurez probablement à faire face à l’impossibilité d’acquérir des cadeaux personnalisés. C’est très probable. Cela inclut des cadeaux qui incluent les noms de la mariée et du marié, ainsi que la date du mariage, comme des friandises avec des enveloppes personnalisées ou des chandeliers avec un message personnel. L’achat de ces types de cadeaux implique souvent un délai d’au moins deux semaines. Cela signifie que vous devrez commander les articles quelques semaines avant l’échéance. Si vous faites du shopping à la dernière minute pour cadeaux de mariage, vous n’aurez probablement pas autant de temps disponible. Bien qu’il existe de nombreux fournisseurs d’articles de mariage qui seront prêts à se précipiter pour vous, ils seront également probablement prêts à vous servir des factures très salées pour ce service. En effet, le coût d’un cadeau de mariage acquis dans la précipitation peut plus que doubler le prix normal.


Si vous cherchez des cadeaux de mariage de dernière minute, une bonne idée est de trouver des bonbons. Distribuer des bonbons comme des cadeaux de mariage peut être incroyablement rapide et facile. Vous pouvez acheter des sacs de cadeaux dans les magasins qui vendent des fournitures de mariage et les remplir avec certains de vos bonbons préférés. Vous pouvez acheter les bonbons en vrac et les diviser en petits sacs. Et, vous pouvez choisir entre les barres de chocolat en miniature, les bonbons durs ou d’autres bonbons emballés individuellement. Ils sont tous appropriés pour cet usage.


Outre les bonbons, les fleurs sont un autre grand recours de dernière minute. Si vous êtes déjà décidé d’avoir des fleurs, votre fleuriste peut être en mesure de fournir une fleur supplémentaire pour chaque invité de la cérémonie. C’est un cadeau très simple, mais il est aussi extrêmement approprié comme un cadeau de mariage. Les fleurs sont souvent utilisées comme symboles de l’amour ; c’est une faveur et une excellente idée pour votre mariage. En sus, ce choix pourra probablement correspondre avec les centres d’intérêt du mariage et contribuera à parfaire la décoration à la réception du mariage et, aussi, de servir de cadeau aux invités.


Enfin, si vous avez besoin d’un cadeau de mariage de dernière minute, vous pouvez avoir les touches faites pour chacun de vos invités. Vous pouvez utiliser un ruban et joindre une petite clé et une note à chacun de vos convives. Une façon de leur dire que vous souhaitez garder le contact avec eux au fil des ans et que votre maison leur sera toujours ouverte. La clé que vous leur donnez ne doit pas être une copie réelle de la clé de votre maison, c’est juste un geste symbolique qui signifie que vous serez toujours disponibles s’ils ont besoin de vous.


Publié le 01/04/2014 Mariage 0 2351

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés pour laisser un commentaire.
Comparer 0